Mon amour interdit

Publié le par danielle doucet

Bonjour à vous tous chers amis,

 

C'est avec cette vidéo que je viens vous souhaiter un agréable week-end.

Ceci est une première version, le compositeur et l'interprète en est Jean-Marie DJIBEDJIAN ... je suis presque certaine que sa voix vous fera penser à celle d'un chanteur très connu... Je ne vous en dis pas plus.

La seconde version que je vous présenterai plus tard est tout-à-fait différente, la musique est de Max-Antoine Grondin, et nous l'interprétons en duo ...

 


Publié dans MES CHANSONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma chère Danie<br /> J'aime beaucoup cette interprétation et cette vidéo. La voix de Jean-Marie me fait penser à un certain Georges....<br /> Bon dimanche à toi en espérant qu'il ne fait pas trop mauvais chez toi, ici c'est vent et pluie...<br /> Je t'embrasse<br /> martine
Répondre