A l'heure de tes je t'aime

Publié le par daniedouce

Je veux tuer le temps
Et fixer la pendule
Sur l'heure de tes je t'aime
A l'heure de nos caresses...

Lorsque toi et moi
Tendrement enlacés
Entre hier et demain
Conjuguions nos je t'aime


Plus rien ne bougera
Sur la flèche du temps
Immobile et inerte
Endormie à jamais

Effacer pour toujours
Le tisserand de nos jours
Qui torture mon coeur
Et l'inonde de pleurs

Je veux tuer le temps
Et fixer la pendule
Sur l'heure de tes je t'aime
A l'heure de nos caresses...

Août a tout balayé
Effacé pour toujours
La douceur d'un décembre
Le bonheur d'un printemps

Septembre, janvier et Juin
Se conjuguent au passé
Il n'y aura plus d'escale
Octobre ne sera pas ...

Je veux tuer le temps
Et fixer la pendule
Sur l'heure de tes je t'aime
A l'heure de nos caresses...
 
copyrigth

Publié dans POEMES EN VIDEO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article