Parce que ...

Publié le par danielle doucet


 Parce que tel un guerrier
Tu braves les tempêtes
Qui m'emportent parfois,
Que tu restes tendresse
Quand tu me vois jalouse

Je t'aime mon bel amour

 Et c'est parce que je t'aime
Qu'un petit rien me touche
Agirais-je de la sorte
Si je ne t'aimais pas ?
J"ai tant besoin de toi

Et puis tu es ma force
Tu habites mon coeur
Depuis longtemps déjà
Et ce n'est pas demain
Que tu le quitteras

 Tu es doux et gentil
Patient et courageux
Je suis si fière de toi
lorsque je pense à toi
Tu es mon plus beau rêve

Et je n'aime que toi ...

Quand tu vois que je doute
De tout ce qui est nous,
Tu sais me dire les mots
Qui me rendent plus belle
Et je me sens plus forte

Les heures passent et j'ai peur
De l'empreinte du temps...
Dis moi encore mon coeur,
Que dans l'éternité
Dormira notre amour

Tous les deux à jamais ...

Danielle DOUCET Copyrigth

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour !<br /> je viens de chez Covix !! le lien ? c'est moi qui demandait !<br /> bravo pour ta belle plume - on lit aisémment -- ça coule !<br /> ce qui n'est pas toujours le cas lors de mes nombreuses visites sur les blogs-<br /> bonne continuation !<br /> mais de chanson je n'ai point entendu ??
Répondre